21 août 2015

Psychose

Aujourd’hui, le Blogablonk vous offre une petite histoire inédite de six planches intitulées Hot-Dog. Ces planches furent proposées à une revue de bande dessinée qui les rejeta, sous prétexte qu’elles faisaient l’apologie du viol et de la violence faite aux femmes. Nous savons déjà ce que vous vous dites : « Blonk, misogyne et hyperviolent? » Soyez rassurés, le maître est tout ce qu’il y a de plus pacifique et respectueux. Il a d'ailleurs une femme et deux chiens.

Rejoint à Genève, où il donnait une conférence intitulée Ceux qui marchent sur des œufs dans un monde sans poules, prononcée dans le cadre du symposium Rectitude politique et autres fléaux du 21e siècle, Blonk déclarait : « Vous savez, il a des gens pour qui un cigare sera toujours plus qu’un simple cigare. »

Seules les deux premières planches de l’histoire sont achevées. Les quatre autres planches sont présentées sous forme de crayonné sommaire. Le Blogablonk tient à préciser qu’aucun animal n’a été maltraité durant la production de ces six planches.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire